"La Planète des Singes 2" : des spectateurs vont voir le film avec… des singes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran/Youtube
Des dresseurs se sont rendus au cinéma avec deux chimpanzés

Insolite

"La Planète des Singes 2" : des spectateurs vont voir le film avec… des singes

Deux dresseurs du Myrtle Beach Safari, en Caroline du Sud (Etats-Unis), ont en effet emmené deux chimpanzés, Vali et Sugriva, âgés de 2 ans, voir le dernier opus de la saga.

La saga de "La Planète des singes", inspirée du roman de science-fiction de Pierre Boulle, est de retour sur les écrans avec un nouvel opus où humains et chimpanzés s'affrontent pour la survie de leur espèce.  Il s'agit du film "La Planète des singes: l'affrontement", film qui réalise déjà des très bons scores depuis sa sortie en salle aux Etats-Unis le week-end dernier. En effet, selon les chiffres publiés lundi par Exhibitor Relations, pour son premier week-end d'exploitation, le film amasse quelque 73 millions de dollars de recettes. 

Et parmi les premières personnes à avoir découvert ce nouvel opus, certains ont eu droit à une petite surprise. En effet, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud (Etats-Unis), deux hommes se sont rendus au cinéma accompagnés de deux singes comme le rapporte la chaîne américaine ABC News, relayée par FranceTv Info. Précisément, deux dresseurs du Myrtle Beach Safari, ont emmené avec eux deux chimpanzés, Vali et Sugriva, âgés de 2 ans, pour voir le film. Comme l'explique FranceTv Info, "assis sur les genoux de leurs maîtres, ils se sont montrés très sages. Et très réceptifs au film. Ils ont été effrayés par moment et ont applaudi à d'autres". 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !