"Hypocrites" : quand Jean-Luc Mélenchon est remixé en rappeur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Thug life

"Hypocrites" : quand Jean-Luc Mélenchon est remixé en rappeur

Le résultat est... particulièrement surprenant.

On connaissait le Jean-Luc Mélenchon homme politique, le jouteur médiatique, le pourfendeur de journalistes... Voici une nouvelle facette du responsable politique français : le rappeur engagé. Petite explication : le candidat du parti de gauche a fait sa rentrée politique à Toulouse, le week-end dernier. Plusieurs centaines de personnes se sont réunies dans la ville rose pour le pique-nique militant et festif de la "France insoumise", mouvement qui soutient la candidature à la présidentielle de Jean-Luc Mélenchon.

Et le discours prononcé par l'ancien socialiste a inspiré un certain Khaled Freak, qui l'a tout simplement remixé "façon PNL – avec force vocoder", constate les Inrocks. Le contributeur YouTube annonce la vidéo ainsi : "Après une année d’absence, MC Mélenchon signe son retour dans le rap game politique avec un titre assez engagé dans lequel il dénonce l'hypocrisie des partis politique dominants". A vous de juger...

A LIRE AUSSI : 2017 : Jean-Luc Mélenchon veut que le débat porte sur son programme, pas sur sa personne

Lu sur les Inrocks

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !