Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: capture d'écran Youtube /NFL

Mondovision

"Half-time Show" : les images du concert exceptionnel de Shakira et Jennifer Lopez lors du Super Bowl

Le mini-concert organisé chaque année à la mi-temps du Super Bowl ("le half-time show" lors de la finale du championnat de football américain) est un événement musical très attendu et qui réserve de nombreuses surprises. La finale de la NFL se déroulait cette année à Miami ce dimanche soir. La rencontre, tant attendue par les fans de "foot US", opposait les Kansas City Chiefs face au 49ers de San Francisco. L'équipe de Kansas City a remporté ce 54e Super Bowl sur le score de  31 à 20.  

Aux Etats-Unis, cette rencontre est entrecoupée très régulièrement à la télévision par des publicités. Ces spots sont dignes des plus grands films hollywoodiens et créés spécialement pour l'occasion. 

Les téléspectateurs du monde entier ont pu découvrir le "show" et les performances exceptionnelles des artistes Shakira et Jennifer Lopez cette année.

Shakira a débuté le concert avec un medley de ses plus grands tubes ("She Wolf", "Whenever Whenever", "Hips don't lie"). L'artiste Bad Bunny a rejoint Shakira sur scène.

Shakira a ensuite cédé sa place à Jennifer Lopez pour un show fascinant avec notamment les titres suivants : "Jenny From the Block", "Ain't that Funny", "Get Right" mais également "On the Floor".

Shakira et Jennifer Lopez ont ensuite terminé le show toutes les deux.

Les chorégraphies, les qualités de deux chanteuses, le nombre de danseurs sur scène et les moyens déployés pour cette prestation ont ravi les fans du monde entier. 

Youtube - NFL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !