"Grand Journal" de Canal + : Josiane Balasko se dit "déçue" par le gouvernement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

C'est dit

"Grand Journal" de Canal + : Josiane Balasko se dit "déçue" par le gouvernement

Invitée de l’émission d’Antoine de Caunes, la comédienne a entre autres parlé de son action en faveur des sans-abris et des sans-papiers.

Josiane Balasko est une femme engagée. La comédienne lutte sans relâche depuis des années en faveur des sans-papiers et des sans-abris. L’actrice est aussi engagée politiquement et n’a d’ailleurs jamais caché son vote en faveur de François Hollande lors de la dernière élection présidentielle. Un choix qu’elle semble quelque peu regretté aujourd’hui. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre ce vendredi sur le plateau du Grand Journal de Canal +. 

En effet, invitée de l’émission présentée par Antoine de Caunes, Josiane Balasko n'a pas caché son étonnement face au gouvernement actuel : "Je pensais que ça irait un petit mieux, surtout pour les sans-papiers, parce que c'est encore plus dur maintenant qu'avant." Et de tancer quelque peu François Hollande en déclarant : "A l'époque de Sarko, le ministre de l'Intérieur, quand je l'appelais, il décrochait, lui."
Et de conclure : "Evidemment ça déçoit, car si on se dit que l'on a voté pour un gouvernement alors qu'on est plutôt de gauche et qu'il n'agit pas dans le sens que vous pensiez, c'est décevant. Mais il faut continuer le combat."

 

vu sur le blog de Jean-Marc Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !