"Devious Maids", un nouveau "Desperate Housewives" ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: DR

Bis Repetita

"Devious Maids", un nouveau "Desperate Housewives" ?

Le créateur de la célèbre série lance un nouveau feuilleton avec au programme quatre amies, des secrets, des mystères, un meurtre. Vous avez dit réchauffé ?

Comme Lost, ou encore 24 heures chrono, Desperate Housewives a marqué le renouveau des séries télévisées. Le feuilleton a surtout permis à Marc Cherry, le créateur, de se faire un nom à Hollywood. Mais que faire maintenant que la poule aux œufs d'or n'ait plus diffusée ? Relancer une nouvelle série. Et pourquoi ne pas la centrer sur quatre amies, une mort, des secrets, et du sexe, ingrédients magiques de Desperate Housewives ? C'est en tout cas l'idée qu'a eu Marc Cherry qui lance cette année sur la chaîne américaine Lifetime la série Devious Maids qui parle du quotidien de quatre femme de ménage latinos, employées dans un riche quartier de Los Angeles, alors qu'une des leurs est assassinée. Les premières images de ces femmes qui pourraient bien remplacer Bree, Lynette, Susan et les autres sont disponibles sur Internet.

Lu sur Télérama

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !