"Depuis 2017, les Français ont gagné entre 800 et 4.600 euros par an et par ménage", selon Jean-Baptiste Djebbari | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / DR
Jean-Baptiste Djebbari, le ministre des Transports, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mercredi 22 septembre.

Pouvoir d'achat

"Depuis 2017, les Français ont gagné entre 800 et 4.600 euros par an et par ménage", selon Jean-Baptiste Djebbari

Jean-Baptiste Djebbari, le ministre des Transports, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mercredi 22 septembre. Il a évoqué le bilan de la politique d'Emmanuel Macron pour le pouvoir d'achat des Français. 
Jean-Baptiste Djebbari, le ministre des Transports, a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin dans le cadre de la matinale de BFMTV et RMC ce mercredi 22 septembre. Selon Jean-Baptiste Djebbari, "depuis 2017, les Français ont gagné entre 800 et 4.600 euros par an et par ménage", suite aux mesures déployées par Emmanuel Macron et son gouvernement sur la question des taxes.
Jean-Baptiste Djebarri a tenu à défendre le bilan d'Emmanuel Macron sur le pouvoir d'achat des Français sur les ondes de RMC. Le ministre des Transports a notamment tenu à rappeler les efforts sur la taxe d'habitation et sur les baisses des impôts et des taxes. 
BFMTV - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !