"On ne peut pas acheter le temps, mais on peut s'offrir une belle montre pour le mesurer sans dépenser une fortune" (Karl Lagerfeld).

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ATLANTIC-TAC
3 avril 2013
Une kulottée zippée, une trentenaire tentante, une motorisée infatigable : c’est l’actualité des montres
Et aussi des volants pour les cadrans, des fuseaux d’avant les fusées et une pourvoyeuse de millions un peu naïve...
THEMATIQUES
ConsommationJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
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Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.