Des années de travail pour rassembler les pierres, les tailler et en faire le collier le plus cher de toute l’histoire de la haute joaillerie internationale (exclusivité Atlantico)…

ATLANTIC-TAC
27 février 2015
Quand il faut 88 siècles de Smic pour s'offrir un collier de diamants, quand les Suisses ratent le train et quand les nécromanciens font du marketing : c'est l'actualité des montres
Et aussi : le dandysme de poignet qui tourne le dos aux traditions, le retour des playboys façon Dutronc et l'heure internationale qui n'existe plus depuis 1972…
Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
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Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.