Vous l’avez reconnu, avec ses lunettes noires, sa chevelure blanc de céruse, son faux-col amidonné et son costume de croque-mort. Oui, c’est bien Karl Lagerfeld, qui agrandit son empire horloger avec un nouveau concept de montre de poche à heures digitale

ATLANTIC-TAC
19 juillet 2013
Les hélices tripales du Titanic, le mythe albo-tropézien et le devoir de vacances des folles de mode : c’est l’actualité des montres
Et aussi les 100 siècles plus vieux calendrier du monde, les bonnes résolutions d’une manufacture et les lunettes horlogères du "Kaiser" de la mode…
THEMATIQUES
ConsommationJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
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Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.