Kate est retournée chez sa mère... oui, mais avec William et baby George ! Nabilla et Thomas, c'est fini ? Des vacances avec des politiques ? Oui, mais avec NKM ou Sarkozy ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate est retournée chez sa mère... oui, mais avec William et baby George ! Nabilla et Thomas, c'est fini ? Des vacances avec des politiques ? Oui, mais avec NKM ou Sarkozy !
©DR

Revue de presse people

Kate est retournée chez sa mère... oui, mais avec William et baby George ! Nabilla et Thomas, c'est fini ? Des vacances avec des politiques ? Oui, mais avec NKM ou Sarkozy !

Et aussi : Recette de stars, les couples qui durent : mais comment font ils ?

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Vacances, vacances, vos magazines people sont branchés vacances pistant les stars au bord de l’eau, ce qui donne beaucoup de photos de messieurs bodybuildés et de dames aux bustes souvent ciselés au bistouri. Et puis, l’info de la semaine que je vous livre avec toutes les précautions d’usage, c’est que Nabilla nouvelle star de la planète people téléréalité en fait voir de toutes les couleurs à son compagnon Thomas, autre « Ange » de cette téléréalité. On n’abandonne pas Kate et son Baby Cambridge - puisque c’est ainsi que les journaux britanniques ont surnommé le Royal Baby. Kate est retournée chez sa mère, mais seulement pour se reposer .

Rupture ou pas avec Thomas ? Public est catégorique : Nabilla, elle a craqué pour un autre… Information confirmée par « People News » qui affirme qu’elle a quitté Thomas. Bon, enfin ce n’est pas si simple que cela. Celui pour qui elle aurait craqué s’appelle Nicolas Suret et n’est autre que son partenaire de tournage de « Hollywood Girls » à Los Angeles. « De répétitions en tournages, les deux comédiens se sont pris au jeu des bisous devant l’objectif et ont bien sympathisé hors caméra » écrit Public qui cite les confidences d’un technicien : « Ils passent beaucoup de temps ensemble. Une vraie complicité s’est installée entre eux ». Et dire que tout cela se passe sous les yeux de Thomas qui joue aussi dans la série !

Connaissez-vous Bucklebury ? Cette charmante bourgade située à 85 kilomètres à l’Ouest de Londres, est en passe de devenir aussi célèbre que Windsor, le siège du château de la famille royale britannique qui porte son nom. C’est à Bucklebury qu’est située la magnifique propriété des Middleton, les parents de Kate, duchesse de Cambridge. Et c’est là dans sa famille que Kate et William sont venus se reposer et se ressourcer après l’accouchement. Match et Voici ont mené l’enquête. Ils sont d’accord : c’est là que Kate se sent bien, aux côtés de sa mère avec qui elle entretient une relation fusionnelle. La Reine ne trouve rien à y redire, « ce que Kate veut, la Reine le veut » affirme Match pour qui « les Windsor ont tiré les leçons de la tragédie et des scandales qui ont entaché la Couronne… Carole et Mike Middleton, eux, restent un exemple d’équilibre : mariés depuis trente-trois ans, ils forment un couple toujours uni et aimant… Pour William aussi, les Middleton incarnent une stabilité rassurante, aux antipodes des déchirements qui ont ravagé le mariage de ses parents et assombri son enfance... Il lui arrive même d’appeler son beau-père « Dad »(papa). Au grand dam de Charles, parait-il ». C’est Match qui l’affirme, en insistant  un peu ( trop) sur le côté classe moyenne qui a réussi des Middleton qui ont fait fortune dans la vente « d’articles de fête en tous genres ». Sachez tout de même que si la future reine a répété urbi et orbi qu’elle voulait élever son fils toute seule, elle bénéficie tout de même d’un peu d’aide. Match croit savoir qu’elle devrait être déchargée des taches ménagères grâce à « une femme de chambre de la Reine, dénommée Antonella Fresolone, déjà détachée à son service pendant sa grossesse, qui vaincu son goût des régimes en lui mitonnant  des petits plats ». Ce que l’on peut traduire par : grâce à elle Kate n’est pas devenue anorexique comme on le redoutait un moment. Et à propos de jeune accouchée, il y en a une qui est étrangement discrète ces temps-ci, c’est Kim Kardashian, qui lutte pour perdre les 30 kg pris pendant sa grossesse .

Pour le gouvernement les vacances viennent seulement de commencer. Si l’on en croit VSD, ce n’est pas avec les ministres que les Françaises et les Français rêvent de partir en vacances. Le journal a fait réaliser un sondage avec les questions suivantes : « Quelle femme politique choisir pour ses congés ? Quel élu sera le compagnon idéal pour quelques jours de villégiature ? » Eh, bien, c’est Nathalie Kosciusko-Morizet qui arrive en tête avec 15% des suffrages, suivie de Christiane Taubira, ex æquo avec Marine Le Pen (13% toutes deux ). Elles devancent Rachida Dati d’un point (12% ), Ségolène Royal (11%), Cécile Duflot et Delphine Batho (ex æquo avec 10% des suffrages ). Nadine Morano est dernière avec 4% des voix seulement . Elle  pourra toujours se consoler en apprenant que les sondés pensent qu’elle est « la plus drôle ! » Et coté Messieurs, y a comme un peu de nostalgie puisque 19% des suffrages vont à Nicolas Sarkozy, qui devance Manuel Valls(  4%), et François Hollande (11%). François Bayrou et Jean-Louis Borloo sont ex æquo avec 10% des voix , suivis de Jean-Luc Mélenchon et Arnaud Montebourg (8% chacun). Et manifestement la guerre des chefs à l’UMP ne donnent pas envie aux Français de partir en vacances avec François Fillon (7% des suffrages) et encore moins avec Jean-François Copé, bon dernier avec 2% des voix ! Fillon pourra toujours se consoler en apprenant qu’il est considéré comme « le plus cultivé », alors qu’Arnaud Montebourg serait « le moins cultivé ». Jean-Louis  Borloo est vu comme le plus sympathique, et Valls, comme le plus séduisant . Aurélie Filipetti ne faisait pas partie du casting ; Match officialise sa liaison avec l’ancien ministre de Jacques Chirac, Frédéric de Saint-Sernin. La fille de mineur communiste et le fils de famille catholique pratiquant. « Un tandem détonnant », titre le journal, qui raconte qu’ils se sont rencontrés chez... le coiffeur , tout près de l’Assemblée.

Cette semaine on retrouve aussi Jennifer (dont on annonçait qu’elle avait retrouvé un nouvel amour la semaine dernière) ! La chanteuse est en couverture de Elle, auquel elle accorde une longue interview, pesée au trébuchet. Evidemment on y reparle de la polémique avec France Gall à propos de la reprise des titres à succès de la veuve de Michel Berger : « cette polémique m’a blessée, me blesse encore. J’ai voulu rendre un hommage, certainement pas faire un coup marketing. Je ne  m’attendais tellement pas à ça ». Ca, c’est  une tournée et  un Zénith annulés. Bon, mais « Et l’amour dans tout ça ? » lui demande le journal. « Je me sens très heureuse au moment où je vous parle. Je suis avec un homme fabuleux que je ne m’attendais pas du tout à rencontrer. » Qui ça ? insiste le people. « En tous cas, pas du tout celui qu’on a vu dans les magazines people. Au fond de vous je crois que vous savez qui c’est … » On avait cru comprendre en voyant les photos de la belle dans les bras de Thierry Neuvic, rencontré sur un tournage . 

Une recette à méditer dans Grazia : les couples qui durent : « Mais comment font ils ? » s’interroge le journal. Au choix : Meryl Streep et Don Gummer, par exemple. « Pourquoi ça fonctionne ? parce qu’ils parlent ; tout le temps « La conversation est la clé d’un mariage réussi », affirme la star aux multiples Oscars... Apparemment oui, puisqu’ils affichent 35 ans de vie commune et 4 enfants.

Et le couple Warren Beatty - Annette Bening, 21 ans de vie commune ? Pourquoi ça fonctionne : « Parce qu’un cavaleur finit toujours par être maté (ou par essouffler, ajoute perfidement le people). Il suffit simplement qu’il tombe sur celle qui saura le dresser ».

David et Victoria Beckham : 16 ans de mariage et quatre enfants !  « Pourquoi ça fonctionne : Après le déclin des Spice Girls, Victoria aurait pu devenir une simple femme de footballeur. Mais en exploitant son sens de la mode et en créant ses marques, elle s’est attiré (en même tempsque le respect de la planète fashion), l’admiration de son mari. De son coté « Vic fait bien envieuses. Bref, leur couple est une agence de communication très efficace ». A propos d’envieuses le bimestriel, VIP ne cache pas son inquiétude dans son édition estival .Il y aurait même de la « rupture en vue »  . Les Beckham traverseraient la crise de la quarantaine, et que le quotidien de « la fashionista qui s’est récemment confiée sur sa vie de femme surbookée, soit bien loin des clichés paradisiaques auxquels on l’associe ». Le journal conseille « à la belle styliste de lever un peu le pied pour ne pas risquer de vivre une nouvelle fois les tromperies que son mari lui a infligées il n’ya pas si longtemps ». La voilà prévenue ; le people va jusqu’à affirmer que les Beckham ont mis en vente leur superbe villa qu’ils possèdent aux environs de Londres. Un signe de rupture ou l’envie de s’exiler sous le soleil californien que Victoria adore ? Elle l’a encore dit hier dans un tweet !

Vous en voulez encore ? Psy, l’auteur de « Gangnam Style », ex enfant battu a fait un terrible aveu : « je suis alcoolique », et pas seulement quand il a le blues : « Si je suis heureux je bois, si je suis triste, je bois ; s’il pleut je bois ». Les seuls moments où le chanteur est sobre : « Quand j’ai la gueule de bois ! »

Johnny Depp veut épouser Amber, mais elle l’aurait déjà trompé (People). Vanessa Paradis, en plein tournage d’un film sur « Onze femmes sous la direction d’Audrey Dana, a retrouvé le sourire et ses enfants ( Voici ).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !