Jean Dujardin et Alexandra Lamy séparés (ou pas), Carla et Rachida toujours fâchées, Eva Herzigova - très - belle toute nue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jean Dujardin et Alexandra Lamy séparés (ou pas), Carla et Rachida toujours fâchées, Eva Herzigova - très - belle toute nue
©DR

Revue de presse people

Mais aussi la rupture de Mélanie Doutey et Gilles Lellouche en partie liée, apparemment, à la nouvelle vie de Loulou..., la célébrité comme élixir de beauté et, et, et... tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la sexualité des femmes sans jamais oser le demander. Grôsse revue de presse pipole, dis donc !

Barbara Lambert

Barbara Lambert

Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.

Voir la bio »

Préparez vos mouchoirs ! D’après “ Public ”, “ il semblerait que les choses ne soient plus aussi claires que ça pour Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Et que ce couple traverserait peut-être une petite crise… ” Chouchou et Loulou en crise, tu parles d'un coup de matraque ! Bah, c’est peut-être pas si grave que ça… ce n'est peut-être qu’une rumeur, hmm ? On aimerait vous rassurer... il semble, hélas, que “ la crise ” soit tout ce qu’il y a de plus sérieuse. Sob.

Chouchou et Loulou font vacances à part

“ Il y a une semaine, relate “ Public ”, le magazine “ France-Dimanche ” titrait “ Séparés ! ” A l’origine de cette rumeur, des vacances que passe actuellement Jean Dujardin avec ses copains Gilles Lellouche et Nicolas Bedos aux Antilles ! Sur place, Loulou s’adonnerait pleinement au jet-ski, à la bronzette et aux joies du Nikki Beach et du Yacht Club pendant que Chouchou serait toute seule… Se faisant un séjour en solo à Hong Kong et partant ensuite, toujours sans son mari, au ski… ” Mouais, des vacances séparées, après tout, pourquoi pas ? C’est d’ailleurs l’argument avancé par l’agent artistique du couple Alexandra Schamis interviewée par Lena Lutaud du "Figaro" pour démentir le vilain bruit. Reste que… Jeannot et Alex devaient partir ensemble au soleil, et qu’ils ont décidé d’annuler pour partir chacun de leur côté. C’est en effet ce qu’affirme “ Voici ” qui, damned et re-damned !, en a sous le pied…

“ Une rupture en bonne et due forme ”

“ Un an après l’incroyable tourbillon médiatique et l’oscar de Jean pour “ The Artist ”, la belle histoire a volé en éclats, cogne le people. Et alors que Chouchou et Loulou avaient réservé depuis longtemps trois billets d’avion pour l’Ile Maurice, où ils devaient passer les vacances scolaires avec Chloé, la fille d’Alex, ils ont tout annulé le 27 février. Le lendemain, Monsieur s’envolait avec Gilles Lellouche et Nicolas Bedos pour Saint-Barth, tandis que Madame mettait le cap sur Hong Kong en solo. Point de retrouvailles en famille donc, mais une rupture en bonne et due forme ”. Hou, ça fait mal, ça, “ Voici ”, ça fait mal…

C’est Alex qui a rompu

“ Découvrir, en rentrant le week-end dernier, que Jean a passé son temps entre apéros au Nikki Beach et nuits de folie dans la célèbre boîte “ Le Yacht ” n’a fait qu’ajouter à la peine d’Alexandra…, se lamente le mag, photos à l’appui. “ C’est elle qui a rompu, mais elle est très malheureuse ”, confie un proche du couple. La vérité, c’est que la jolie blonde a beau être toujours raide dingue de son homme, elle n’en pouvait plus. Depuis quelque temps, Jean n’était plus jamais là et n’aspirait plus qu’à faire la fête. Rire, boire, s’éclater… avec ses copains. “ Je ne pourrais pas lui dire le soir, quand il rentre : T’étais avec qui ? Qu’est-ce que t’as fait ? T’as rencontré des filles ? C’était sympa, mais t’as vu l’heure ? ” confiait-elle encore il y a un an, refusant de se comporter en mégère réclamant des comptes. Alors, Alex a supporté sans broncher, longtemps, jusqu’à ce que le vase finisse par déborder ”.

Jean aurait déménagé

“ Ces derniers temps, franchement, poursuit “ Voici ”, (Alexandra) avait l’impression d’être la seule à se battre. Alors, dès janvier, elle décide de faire la grève du petit couple parfait pour les photographes, et la plante pour les soirées où ils sont censés faire tapis rouge commun, comme l’after-party des oscars à Hollywood le 24 février ou l’avant-première d’ “ Amour et turbulences ” au Publicis, lundi 18 mars. Selon les proches du couple, Jean a quitté leur appartement et ne vient plus que pour relever le courrier ”. Kaï, kaï, kaï !

Mélanie Doutey et Gilles Lellouche, c’est fini aussi…

Accrochez-vous ! On n’a pas fait le plein, côté mauvaises nouvelles… “ C’est fou comme les couples d’amis peuvent parfois vivre les mêmes choses exactement au même moment !, s’exclame “ Voici ”. Les meilleurs potes de Jean et Alexandra, Gilles Lellouche et Mélanie Doutey se sont séparés, eux aussi, il y a deux mois. Ils s’étaient rencontrés en 2002 et avaient donné naissance à une petit Ava en septembre 2009. Et leur rupture semble en partie liée au destin de Jean qui, depuis son succès à l’international, embringue régulièrement son pote Gilles dans les soirées où l’on s’éclate, avec une forte tendance à oublier les femmes à la maison. Un peu comme dans le film “ Les infidèles ”, les deux copains auraient-ils eu du mal à résister aux tentations ? ” Bonne question… qui en soulève une autre : pourquoi le succès — et souvent les Oscars… — provoquent quasi systématiquement la rupture des couples qu’on croyait les plus forts ?

Chouchou vs Loulou : deux façons d’oublier

“ Ce qui est sûr, conclut le people, c’est que désormais, les deux comparses noient leurs ruptures dans le champagne pendant qu’Alexandra et Mélanie oublient leur chagrin… dans le boulot ”. Le journal nous l’apprend en effet, photos à l’appui, les deux nouvelles célibataires “ viennent de démarrer le tournage de “ Jamais le premier soir ”, un film de Mélissa Drigeard, avec Jean-Paul Rouve, Grégory Fitoussi et la drôlissime Julie Ferrier. Rien de mieux qu’une comédie pour faire diversion et bien rigoler entre copines ”. Se noyer dans le boulot pour oublier les bobos, on l’a tous fait, et, en général, ça marche… Le champagne, ça aide aussi, remarquez, mais bon, y’a un moment où on se relève avec la gueule de bois et là…

Carla chanteuse ou politique ?

Quelles nouvelles de l’ex-première dame et de son disque ? “ Malgré son envie de rompre avec la vie politique, Carla est parfois rattrapée, remarque “ Public ”. En cause ? Les paroles du titre “ Le pingouin ”, qui viserait… le président Hollande. (…) Buzz savamment orchestré ou simple malentendu ? En tout cas, “ Little French Songs ”, le quatrième opus de madame Bruni-Sarkozy, qui sortira le 1er avril, fait déjà du bruit ! ” Pour faire du bruit, il en fait, cet album… de la musique, c’est moins sûr. Entre son “ Raymond ” qui est “ de la bombe atomique ” (voir la RP du 18 mars) et “ Le pingouin ” dont “ Le Nouvel Obs ” a la preuve qu’il s’agit bien de Hollande (voir la RP de jeudi), l’ex-Première ne donne pas franchement l’impression d’avoir décroché de la politique… 

Carla dans les bureaux de Nico avec le leader de la Droite forte

“ Buzz savamment orchestré ou simple malentendu ? ”, s’interrogeait “ Public ”. D’après le mag, la politique est derrière elle. “ Sa nouvelle vie, Carla la veut paisible, dit-il. Et ce n’est pas un hasard si elle évite le plus possible les nouveaux bureaux de son mari situés à Paris. Elle s’y est juste rendue une fois en octobre dernier pour déjeuner avec Guillaume Peltier, le jeune leader de la Droite forte ”. Ah, ben, pour un “ retrait de la vie politique ”, c’est assez réussi, hum ! “ Elle y est retournée pour fêter la libération de Florence Cassez, poursuit le journal, car elle avait soutenu la jeune femme pendant sa détention. Carla s’est extasiée sur ses cheveux : “ Ils sont magnifiques. Cela veut dire que vous êtes en bonne santé. Il ne faut surtout pas les couper… ” ” Heu, no comment.

Carla toujours fâchée avec Rachida

“ Pour le reste, continue le people, la chanteuse a fini de se prendre la tête. Concrètement, pas de souci pour dîner avec François Baroin et Michèle Laroque. En revanche, l’ex-première dame ne souhaite pas revoir Rachida Dati. L’ex-ministre de la Justice a pourtant récemment tenté de se réconcilier avec elle (via l’agent de la chanteuse). Carla n’a pas donné suite. Sortie de la prison dorée de l’Elysée, elle tente donc d’écrire la suite de sa story… ” Sans avoir soldé, apparemment, tous ses comptes avec le passé…

Les fesses d’Eva Herzigova

De l’ex-mannequin jeune maman à Gisele Bundchen, la transition est toute trouvée. “ Et dire qu’elle accouché il y a trois mois ! ”, s’extasie “ Public ”, comme “ Oops ! ” et “ Voici ”, devant le corps de liane de la top, ses longues cuisses “ fermes ” et ses — très jolies — fesses “ hautes ”… Côté pile, pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a mieux. Les quadras s’en réjouiront — ou en baveront de jalousie… —, à 40 ans, Eva Herzigova affiche les plus belles fesses qu’on ait jamais vues. Sans rire, et même si on est une fille, ça fait plaisir à voir ! “ La top tchèque n’a pas froid aux yeux, sourit “ Public ”. Dans une publicité pour les chaussures Brian Atwood, elle prend son pied en se dévoilant nue. Sacrément bien foutue, la Eva ! ” Tu l’as dit, “ Public ” ! Tu es le seul, aussi à montrer son ravissant boum-boum, tes petits camarades people s’étant contenté d’une photo de la belle seins nus dans une piscine — jolie, aussi, remarquez…

Oui, la célébrité rend beau !

Mais comment font-elles, ces déesses, pour être toujours aussi belles, pour ne jamais, jamais, laisser le temps les griffer ? A cette question pas forcément essentielle mais assez taraudante, “ Voici ” fournit cette semaine une réponse pour le moins inattendue quoique frappée au coin du bon sens : “ Oui, la célébrité rend beau ! ” La célébrité, comme secret de beauté ? Bah, on voit bien le “ charme ” que peuvent acquérir certains hommes grâce à l’argent et au pouvoir, mais de là à les trouver beaux, hmmm ? Et puis que dire des femmes, hein ? C’est terrible à dire mais, même quand elles sont riches et puissantes, on a un peu plus de mal à les trouver “ charmantes ”, contrairement aux hommes. Z’avez oublié qu’avec l’argent, on peut opérer des miracles, me ferez-vous remarquer. C’est vrai, et c’est d’ailleurs là que réside tout le secret. Comme l’explique “ Voici ”, “ entre relooking, régimes et chirurgie esthétique, (les people) ont compris qu’avec un peu de temps et d’argent, la notoriété pouvait faire des miracles ”. Tout ça pour en arriver là, me direz-vous… Oui, da, sauf que c’est pas rien de constater que tous nos beautifuls — même les plus “ beaux ” comme George Clooney, Nicole Kidman ou les Beckham — ne l’étaient pas forcément au départ, ils le sont devenus. Comme le résume le mag : “ Pour être belle (ou beau), il faut juste avoir du matériel ”. Ah, ça ouvre des horizons, ça !

9 femmes livrent leurs “ sexpériences ”

Et puisqu’on en est à ouvrir les horizons, si on parlait sexe, hmm ? Evénement ! A l’invitation de “ Grazia ”, neuf femmes de 18 à 47 ans ont accepté de parler de leurs “ sexpériences ” avec un psy. “ C’est souvent gai, parfois cru ”, nous dit le journal. C’est vrai. C’est aussi parfois assez inattendu… “ Vous vous masturbez toutes ? ”, leur demande le mag. Isabelle : “ Je trouve que c’est meilleur pour la santé que le Lexomil. C’est un super anti-stress ”. Olivia : “ En ce qui me concerne, c’est très sporadique ! ” —“ Vos fantasmes, vous avez envie de les réaliser, de les garder pour vous, de les partager ? ” Amélie : “ Il ne vaut mieux pas que je les réalise ! (Rires) C’est comme si j’avais une malle de scénarios dans laquelle je pioche à l’envi pour me masturber. Je ne veux pas les partager, ni ici ni avec mon compagnon ”. Noémie : “ Je distingue les fantasmes que je veux réaliser avec mon mec de ceux qui font partie de mon jardin secret, qui signent mon individualité. Ce que j’aime dans les fantasmes du couple, c’est de réaliser à deux un projet intime dans la complicité ”.

L’orgasme et la sodomie sont-ils obligatoires ?

—“ L’orgasme est-il un impératif dans l’acte sexuel ? ”, interroge “ Grazia ”. Mélanie : “ Non ! Il y a plein de choses autour qui permettent de prendre du plaisir. Des regards, des mots ”. Nathalie : “ Si c’est une histoire d’un soir, vaut quand même mieux qu’il y ait un orgasme (rires) ”. Isabelle : “ Pour moi qui ai été mariée deux fois, c’est une évidence : quand la relation est finie, le plaisir ne suit plus ”. —“ La sodomie est-elle devenue un passage obligé des relations sexuelles ? ” Isabelle : “ Ah, tout dépend de l’anatomie du monsieur ! Je n’accepte qu’avec les petits sexes ”. Pauline : “ Non, c’est loin d’être une demande systématique chez les mecs ! Heureusement, d’ailleurs ”. Amélie : “ Je le fais si le rapport est très excitant. Ou si c’est avec quelqu’un que je connais bien et que je sais que ça va lui faire plaisir. Ce n’est pas désagréable, mais je suis pas une grande fan ”. Elisa : “ Un mec d’un soir m’a demandé une fois. Il a reçu un “ non ” catégorique ”.

Et le point G, hmmm ?

—“ Le point G, mythe ou réalité ? ”, demande "Grazia". Amélie : “ Breaking news ! J’ai lu un bouquin qui dit que si les embranchements du clitoris arrivent jusqu’aux parois du vagin, alors on peut avoir un point G ”. Philippe Brenot, le psy : “ Il y a en fait deux points G. Le premier est une zone sensible à l’intérieur du vagin, très développée chez certaines femmes. Le partenaire peut même le sentir au doigt. Le second point G, lui, est imaginaire ”. Pauline : “ Avec mon premier copain, on s’était mis en tête de le trouver ! Après moult tentatives, j’ai ressenti un endroit innervé différemment par rapport au reste du vagin. L’orgasme n’était pas incroyable, mais il pulsait différemment ”. Marion : “ C’est par le point G que j’ai eu des éjaculations. Les premières fois que ça m’est arrivé, j’étais seule, donc pas préoccupée par le regard de l’autre. J’ai pu me poser les questions tranquillement ”.

Aimer ou coucher, that is the question

Dernière question, histoire de finir en douceur : “ Vous distinguez sexe et sentiment ? ” Pauline : “ Je ne comprends pas le principe de n’avoir “ aucun sentiment ” pour une personne avec qui je couche. J’aurai toujours une certaine forme de sentiments sans que cela ne s’inscrive dans un cadre plus normatif. Distinguer les sentiments du sexe, c’est une pure invention ! ” Elisa : “ Ca dépend. J’ai déjà couché sans éprouver aucun sentiment pour le type. Mais le jour où j’ai fait l’amour avec quelqu’un dont j’étais très amoureuse je me suis dit : wouah, OK, c’est trop bien ! La voilà ma plus grande révélation sexuelle (rires) ! ” Mélanie : “ J’ai couché pour la première fois avec un mec avec qui je suis restée deux ans. Et là, je suis à nouveau en couple. Je l’ai donc toujours fait avec beaucoup de sentiments. Mais j’ai envie d’expérimenter le sexe sans amour. Je suis jeune et je veux m’épanouir sexuellement ”. C’est vrai que c’est important, Mélanie, faut faire comme tu le sens.

Masturbation/sodomie : ex-aequo ( ?)

Quelques chiffres pour se remettre les idées en place ? “ 56 % des femmes pensent que sexe et sentiments ne sont pas liés ”, nous dit “ Grazia ”. “ 74 % des femmes éprouvent facilement du désir et du plaisir, 68 % ont essayé la sodomie et 57 % ont trouvé l’expérience positive ”. Surprise ! “ 68 % des femmes, aussi (seulement ?) ont déjà pratiqué la masturbation ”. Re-surprise ! “ 1/3 des femmes pensent ne pas être sexuellement “ normales ” ”. Heu… que faut-il comprendre ici ? Qu’un tiers des femmes ne connaît pas le plaisir ? Ou qu’un tiers des femmes a des envies sexuelles bizarres ? “ Grazia ” ne le précise pas, dommage… M’enfin, au final, ça fait quand même pas mal de grain à moudre, de trucs à méditer pour le week-end, hmmm ?

Vous en voulez encore ?

Rayon amour(s) :Elle Mc Pherson, 49 ans, s’est fiancée avec le milliardaire Jeffrey Soffer (“ Gala ”, “ Public ”) ; Carly Rae Jepsen s’est offert une escapade à Paris avec son amoureux le musicien new-yorkais Matthew Koma (“ Public ”) ; Katy Perry et John Mayer, c’est fini (“ Voici ”, “ Public ”) ; Eva Longoria a fêté ses 38 ans seule avec sa mère (“ Oops ! ”).

En vrac :les Black Eyed Peas auraient commencé à auditionner des chanteuses pour remplacer — temporairement — Fergie, enceinte (“ Oops ! ”) ; Ilona Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Halliday hésite entre devenir mannequin ou artiste (“ Elle).

Côté dossiers : “ Oops ! ” propose un spécial “ On choisit pas sa famille ” assez bateau et “ Public ” un spécial “ Les défauts des stars ” qui, lui, se laisse manger…

Rayon tests : puisqu'on en parle, “ Grazia ” donne dans le “ Maigrir selon sa personnalité ” et, comme de bien entendu, on l’a fait ! D’après le mag, on est “ émotive zen ” : “ Chaque repas est une fête, nous dit le mag, mais vous avez tendance à prendre deux ou trois bouchées de trop… ” Ben, comment tu sais ça, mon “ Grazia ” ? Tu es trop fort, toi ! Ceci dit, depuis deux jours, on s’est mis à la soupe parce que, hé hé… c’est le printemps, les biquets ! Allez, souriez, bientôt, l’air sera plus léger…

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Oscar pour Dujardin : cet Hollywood que les Français détestent et adorent en même tempsY a-t-il encore des acheteurs pour le sexe accommodé à toutes les sauces ?

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !