Le rêve basque entre terre et mer | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
350m² habitables pour 2 720 000 euros.
350m² habitables pour 2 720 000 euros.
©Sotheby's International Realty

Ça, c'est palace !

Le rêve basque entre terre et mer

Chaque semaine, visite d'une maison de rêve avec Sotheby's International Realty. Aujourd’hui, petit détour du côté de Biarritz, dans une magnifique villa contemporaine au cœur de la nature…

Envie de calme ? Partez à la découverte de cette villa neuve, construite en 2013 en bardage bois Red Cedar, située sur un vaste terrain, nichée au cœur de la nature, non loin de Biarritz. Un lieu idéal pour une grande qualité de vie été comme hiver, alliant tranquillité et proximité de nombreux loisirs : un tennis, un golf et des plages sont accessibles à pied.

Vétue de verre et de bois pour se fondre dans la nature

Les pieds dans le sable sans être à la plage

La villa contemporaine dispose d’environ 350m² habitables. Elle offre au regard une architecture recherchée et très ouverte plein sud sur une belle nature. La demeure marie une grande transparence avec de superbes prestations.

Divisée en trois étages, la maison familiale comporte au total 5 chambres et 5 salles de bains, afin d’accueillir aisément famille et amis pour un week-end ensoleillé ou des vacances mémorables.

Design et transparence

Le rez-de-chaussée s’ouvre sur une très belle entrée lumineuse avec plancher en verre et dispose notamment d’une cuisine entièrement meublée avec du mobilier de grande marque, d’un grand salon et d’une salle à manger s'ouvrant tous deux sur une spacieuse terrasse en bois avec vue sur la piscine et la forêt plein sud.

Pour se baigner au coeur de la fôret

Le 1er étage se répartit entre la grande suite parentale (avec dressing et baignoire) dominant la nature, la salle de bains en mosaïque, et le bureau.

Sous le rez-de-chaussée, le rez-de-jardin, orienté plein sud, dispose d’un grand salon télé, d’une bibliothèque et d’une salle de sport. Cet étage comporte également 4 chambres avec leur salle de bains et s’ouvrant toutes sur une grande terrasse en bois et le jardin.

L’ensemble de l’architecture de la villa est ouverte sur une forêt de pins et un joli jardin paysager de plus de 1 700m², un long bassin de nage avec son pool-house, et de grandes terrasses de plus de 100m² orientées plein sud pour profiter au maximum du soleil et de sa chaleur.

Cette villa résolument contemporaine permet aux futurs acquéreurs de s’immerger au cœur du pays biarrot, dans un mariage harmonieux de confort et d’élégance…

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !