Un autocollant des montres BRM (jeune marque française) sur l’aileron arrière de la nouvelle Alpine, qui fait son retour aux Vingt-Quatre heures du Mans et qui sera donc très médiatisée : côté montres, les places sur le podium justifient une présence mass

© Flickr
ATLANTIC-TAC
22 juin 2013
Des Chinois qui reprolétarisent leur poignet, une Terre qui élimine le virus de la polio et de la poussière lunaire sous le cadran : c’est l’actualité des montres
Et aussi la course-poursuite des marques d’horlogerie aux Vingt-Quatre Heures du Mans, la dizaine de disques qui donnent l’heure et l’arme secrète des frequent flyers élégants…
THEMATIQUES
ConsommationJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
Populaires
Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.