Vie privée : Arnaud Montebourg porte plainte contre Paris Match | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Vie privée : Arnaud Montebourg porte plainte contre Paris Match
©

Photos volées

Vie privée : Arnaud Montebourg porte plainte contre Paris Match

Le ministre du Redressement productif n'a pas apprécié l'article qui lui prête une liaison avec l'actrice Elsa Zylberstein.

"Séparé depuis un an de la journaliste Audrey Pulvar, la « star » du gouvernement, 50 ans, 1,90 mètre, allure juvénile, visage ouvert et voix grave, séduit toujours autant les femmes", écrit Paris Match dans son numéro de cette semaine. Malgré la flatterie, le ministre n'a pas du tout apprécié cet article qui lui prête une liaison avec l'actrice Elsa Zylberstein, photos à l'appui.

"Ce sont des photos volées donc ce journal sera poursuivi en justice et, comme tous les autres, condamné", a prédit le ministre du Redressement productif sur France 3 ce dimanche. "C'est une activité illicite", une "atteinte à la vie privée", a-t-il poursuivi. Lorsque le journaliste lui a demandé s'il allait porter plainte contre l'hebdomadaire, le ministre a répondu que c'était fait.

Elsa Zylberstein, César du meilleur second rôle en 2009 pour Il y a longtemps que je t’aime, est célibataire, après une liaison en 2012 avec le fils du PDG du groupe Casino, Gabriel Naouri.

L'actrice et le ministre se seraient rencontrés, croit savoir l'hebdomadaire, en septembre dernier, lors d'une fête donnée par l’écrivain Marek Halter et son épouse.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !