Véronique Genest se lance en politique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Véronique Genest se lance en politique
©

Le grand bain

Véronique Genest se lance en politique

Elle sera la suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat aux législatives dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.

Le vrai-faux départ de la carrière politique d'Olivier Minne est vite oublié : c'est au tour d'une autre personnalité reconnue du petit écran, Véronique Genest, de se lancer dans le grand bain des législatives. Deux circonscriptions ont en effet été remises en jeu pour les Français de l'étranger : la 1e (Amérique du Nord, où Olivier Minne a finalement échoué à être aligné en tant que suppléant PS) et la 8e, dans laquelle se lance l'héroïne de "Julie Lescaut".

Elle sera la suppléante de Jonathan-Simon Sellem, fondateur du site JSS News et candidat "sans étiquette" dans la 8e circonscription, qui regroupe notamment l'Italie, Israël et la Turquie.

Même si, pour l'instant, ce tandem est sans étiquette, il pourrait se rapprocher, selon l'actrice, de l'UDI et de l'UMP.

L'actrice s'était, ces derniers mois, faite repérer par ses déclarations choc et notamment en rapport avec son islamophobie, ouvertement affichée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !