Un homme armé d'un couteau a été tué par la police à l'aéroport de Roissy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Les faits ont eu lieu à l'aéroport de Roissy
Les faits ont eu lieu à l'aéroport de Roissy
©JOEL SAGET / AFP

Fait divers

Un homme armé d'un couteau a été tué par la police à l'aéroport de Roissy

L'homme, sans domicile fixe, s'était montré agressif et menaçant avec des policiers.

La préfecture de police a confirmé sur Twitter que "faisant preuve de sang-froid, les policiers ont neutralisé ce matin un individu menaçant en possession d'une arme blanche à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle."

L'individu, armé d'un couteau, a été tué par le tir d'un policier, ce mercredi matin peu avant 8h30 au terminal 2F de l'aéroport, selon Le Figaro, d'après des sources policières concordantes.  L'individu, sans domicile fixe, importunait des agents de sécurité quand la police aux frontières (PAF) est arrivée en renfort. L'homme s'est ensuite montré agressif et menaçant avec les policiers, brandissant un couteau.

Un photographe de l'AFP, témoin de la scène, explique qu'«un homme de couleur de grande taille a brandi un objet qui ressemblait à un couteau vers la police. Une sommation a été faite mais il s'est avancé et un policier a tiré. Un seul coup a été tiré». L'homme est décédé des suites de ses blessures. Il n'a tenu aucun propos à caractère terroriste, selon les informations du Figaro.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !