Un bijoutier abat un braqueur dans la Marne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un bijoutier abat un braqueur dans la Marne
©

Vol à main armée

Un bijoutier abat un braqueur dans la Marne

Le commerçant a ouvert le feu à quatre reprises sur le malfaiteur, qui était aussi armé.

Jeudi après-midi, un bijoutier de Sézanne (Marne) a tué par arme à feu un des deux hommes qui braquaient sa boutique, a indiqué le procureur de Châlons-sur-Marne. "Le braqueur, dont le pronostic vital était engagé, est mort des suites de ses blessures", a-t-il précisé. Le bijoutier a été placé en garde à vue, rapporte Le Point.

Selon Europe 1, les deux malfaiteurs, dont l'un était muni d'une arme de poing, ont surgi vers 16h30 dans la boutique. Le commerçant, qui se trouvait avec son épouse, a sorti un pistolet 9 mm et a ouvert le feu à quatre reprises sur un braqueur. Son complice a réussi à prendre la fuite.

En septembre, un bijoutier du centre-ville de Nice, Stephan Turk, avait abattu d'une balle dans le dos un braqueur de 19 ans, Antony Asli, alors qu'il prenait la fuite à l'arrière d'un scooter. Ce fait divers avait provoqué un vaste mouvement de soutien à travers la France.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !