Toulon : trois hommes violemment agressés car leurs femmes étaient habillées en short | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Toulon : trois hommes violemment agressés car leurs femmes étaient habillées en short
©Reuters

Inquiétant

Toulon : trois hommes violemment agressés car leurs femmes étaient habillées en short

La victime la plus gravement touchée souffre de fractures au visage.

Le parquet de Toulon a révélé ce mercredi l'agression de trois hommes dimanche dernier par une dizaine de jeunes, semble-t-il car leurs conjointes étaient vêtues d'un short. Les deux femmes ont tout d'abord été insultées par les agresseurs, qui voulaient provoquer la réaction de leurs compagnons. 

"Dimanche vers 13H00, à côté d'une cité sensible, deux familles composées de trois hommes, deux femmes et trois enfants faisaient du vélo et du roller lorsque les femmes ont été prises à partie par une dizaine de jeunes de la cité voisine. Ils leur ont crié Pute et Vas-y, mets-toi toute nue", a expliqué à l'AFP le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal.

"Les conjoints leur ont demandé de respecter leurs femmes et cela a provoqué une rixe. Les trois hommes ont été frappés violemment au visage sous les yeux des enfants, les femmes ont été légèrement bousculées", a poursuivi le procureur, évoquant une "provocation à caractère sexuel pour provoquer la réaction des hommes", dont le plus gravement touché souffre de fractures au visage. 

Âgés de 17 et 19 ans, deux des agresseurs ont été arrêtés et écroués mardi, et une information judiciaire a été ouverte au parquet de Toulon pour identifier les autres individus en fuite. 

 

Lu sur BFMTV.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !