Toulon : un homme interpellé après la découverte de la tête d'un SDF dans un carton | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Toulon : un homme interpellé après la découverte de la tête d'un SDF dans un carton
©Sameer Al-DOUMY / AFP

Enquête en cours

Toulon : un homme interpellé après la découverte de la tête d'un SDF dans un carton

La police est à la recherche d'un deuxième SDF qui était présent dans l'appartement de l'homme interpellé, dans lequel a été découvert un corps décapité.

Une enquête est ouverte à la suite d'une macabre découverte. Un homme a été interpellé par le Raid ce lundi 1er février à Toulon après la découverte de la tête d'un SDF dans un carton, selon des informations de France Bleu Provence. 
Ce carton avait été lancé par la fenêtre d'un appartement d'un immeuble situé près du cours Lafayette, selon France 3 Paca. 
D'après Franceinfo, la police municipale était intervenue dimanche soir dans cet appartement pour du tapage nocturne. Les forces de l'ordre avaient alors contrôlé le suspect et deux SDF.
L’homme interpellé est un ancien militaire en instance de divorce, selon les informations Franceinfo. Un corps décapité a été retrouvé dans son appartement. 
La police recherche désormais le deuxième SDF qui était présent dans le logement dimanche soir. Cet individu était absent lors de l'intervention du Raid lundi après-midi. 
Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !