Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers

L'enquête se poursuit

Tirs de Kalachnikov à Marseille : deux hommes interpellés en Seine-Saint-Denis

Les deux suspects, d'environ 25 ans, doivent être transférés ce lundi 16 février après-midi à Marseille, rapporte le quotidien La Provence.

Deux jeunes hommes d'environ 25 ans, suspectés d'être impliqués dans les tirs à la Kalachnikov qui ont eu lieu lundi 9 février dans la cité de La Castellane à Marseille, ont été interpelés dimanche 15 février à Saint Denis, en Seine-Saint-Denis. Ils doivent être transférés ce lundi après-midi à Marseille, rapporte le quotidien La Provence.

Lundi 9 févier, quelques heures avant la venue de Manuel Valls qui devait présenter les chiffres de la délinquance dans la cité phocéenne, des policiers alertés par des riverains pour des coups de Kalachnikov tirés en l'air avaient été pris pour cible dans la cité sensible de La Castellane.

Ils avaient ensuite retrouvé sept Kalachnikov et plusieurs kilos de cannabis dans un appartement. Ses locataires, un couple et leurs deux enfants, avaient été placés alors en garde à vue avant d'être finalement relâchés sans qu'aucune charge ne soit retenue contre eux. A proximité du logement, les policiers avaient également découvert "une BMW faussement immatriculée". A l'intérieur, se trouvaient "deux fusils à pompe, 400 cartouches de gros calibre et un gilet pare-balles", avait déclaré une source policière.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !