Hauts de Seine : 4 sans papiers algériens agressent un jeune homme en raison de son orientation sexuelle dans un bus de nuit | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Justice
Justice
©Flickr/Su morais

Violence

Hauts de Seine : 4 sans papiers algériens agressent un jeune homme en raison de son orientation sexuelle dans un bus de nuit

Ils l'auraient frappé en raison de son orientation sexuelle

En raison de son orientation sexuelle, quatre sans-papiers algériens ont agressé, dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme qui s'apprêtait à rentrer chez lui, selon CNEWS. Les faits se sont produits dans un bus nuit, à Suresnes (Hauts-de-Seine).

Une discussion se serait engagée entre les quatre individus et la victime, tous alcoolisés. Après plusieurs échanges et débats sur la religion, la discussion aurait dévié sur la sexualité, selon les déclarations du jeune homme agressé.

Un des quatre interlocuteurs l'aurait asséné d'un coup au visage, lui fracturant le nez.

Les quatre jeunes, majeurs, ont été interpellés. Ils sont tous par ailleurs visés par des procédures d'expulsion administrative.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !