Selon Marine Le Pen, il y a "quelques nazis" autour d'Eric Zemmour | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen
Marine Le Pen
©AFP

Selon Marine Le Pen, il y a "quelques nazis" autour d'Eric Zemmour

Par ailleurs, selon elle, les allocations familiales doivent être réservées aux familles françaises.

Dans une interview au Figaro, Marine Le Pen met en cause l'entourage d'Eric Zemmour : " Je retrouve chez Éric Zemmour toute une série de chapelles qui, dans l’histoire du Front national, sont venues puis reparties remplies de personnages sulfureux. Il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis. Tout cela ne fait pas une posture présidentielle."

"Éric Zemmour ne parvient pas à formuler une proposition qui n’est pas une division" ajoute Marine Le Pen "Pourquoi opposer les familles de la ruralité et celles des villes en proposant 10.000 euros aux unes et non aux autres?" 

Interrogée sur son avenir en cas d'échec à la présidentielle, Marine Le Pen, indique qu'à priori ce sera sa dernière candidature à ce poste : "Je ne souhaite pas me présenter six fois à l’élection présidentielle… Je souhaite gagner cette fois-ci. Quoi qu’il advienne, je ne sais pas encore sous quelle forme, mais je continuerai à faire de la politique."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !