Seine-Saint-Denis : Un adolescent de 13 ans grièvement blessé par une quinzaine de jeunes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Seine-Saint-Denis : Un adolescent de 13 ans grièvement blessé par une quinzaine de jeunes
©STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Insécurité

Seine-Saint-Denis : Un adolescent de 13 ans grièvement blessé par une quinzaine de jeunes

Lundi soir, à Pantin en Seine-Saint-Denis, un adolescent de 13 ans a été grièvement blessé lors d'une agression à coups de marteau et de couteau par une bande d’une quinzaine d’individus. Son pronostic vital a été un temps engagé

Une agression d’une terrible violence. Lundi 23 mai, aux alentours de 18h30, un groupe d'une quinzaine de personnes armées de couteaux et de marteaux a agressé quatre adolescents au coin de la rue de la Liberté et de la rue Hoche. 

Deux filles et un garçon parviennent à s'enfuir, mais la quatrième victime, un jeune adolescent de 13 ans, est alors roué de coups de poings et pieds, frappé avec des béquilles et un marteau. Il reçoit également des coups de couteau aux jambes, selon une source policière.

À l'arrivée des secours, l'adolescent est évacué vers l'hôpital Necker à Paris avec un pronostic vital engagé. Mardi à la mi-journée, son état s'est stabilisé, a indiqué à l'AFP le parquet de Bobigny. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !