Raymond Domenech, taupe de l'Equipe ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Raymond Domenech,
taupe de l'Equipe ?
©

On refait le match

Raymond Domenech, taupe de l'Equipe ?

C'est ce que laisse entendre Nicolas Anelka dans une interview accordée au Parisien/Aujourd'hui-en-France.

D'après Nicolas Anelka, Raymond Domenech pourrait bien être celui qui aurait rapporté à L'Equipe la fameuse phrase : "Va te faire enculer, sale fils de pute !". C'est ce qu'il laisse entendre dans une interview accordée au Parisien-Aujourd'hui en France

"Pourquoi lui en vouloir ? Même si c’est lui qui a parlé au journal « l’Equipe », je ne lui en veux pas… Cela fait un an maintenant et c’est le passé. J’avais de très bons rapports avec lui et j’ai juste eu cet incident dans le vestiaire. Je sais malgré tout que c’est une bonne personne!"

Un an après le fiasco de l'équipe de France en Afrique du sud, Nicolas Anelka revient aussi sur les conditions de son départ :

"J’ai réuni tous les gars. Je voulais leur dire au revoir mais je voulais aussi qu’eux continuent. Je leur ai dit que je comptais sur eux pour battre l’Afrique du Sud et pour se qualifier. Je voulais vraiment qu’ils le fassent. Mais au fond de moi, après tout ce qui s’était passé, je savais que c’était fini. C’est pour ça que je parle à la mi-temps contre le Mexique. Je savais qu’on allait dans le mur, donc j’ai voulu créer une réaction. Et j’assume ce qui s’est passé. Je crois même que ça aurait pu créer un déclic positif."

Le joueur est en procès avec L'Equipe, dont le délibéré devrait être annoncé d'ici la fin de la semaine.

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !