Perpignan : Une adolescente est retrouvée égorgée dans un parc, la piste du crime passionnel privilégiée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Perpignan : Une adolescente est retrouvée égorgée dans un parc, la piste du crime passionnel privilégiée
©Reuters

Drame

Perpignan : Une adolescente est retrouvée égorgée dans un parc, la piste du crime passionnel privilégiée

La victime âgée d'environ 17 ans portait des blessures au visage et au thorax.

Le corps d'une jeune fille mineure égorgée et atteinte de plusieurs coups de couteau a été retrouvé dans le parc Maillol à Perpignan, le 25 août dernier. La police aurait découvert le corps sans vie de l'adolescente vers 17 heures et aurait alerté la police scientifique, le maire Jean-Marc Pujol, la préfete des Pyrénées Orientales Josiane Chevalier et le procureur de la République, qui se seraient rendus sur place. Aucun d'entre eux n'a souhaité s'exprimer pour le moment.

La victime âgée d'environ 17 ans portait des blessures au visage et au thorax. Selon des témoins, la police recherchait activement un suspect et aurait interrogé plusieurs personnes dans la soirée. Aucune disparition n'avait été signalée dans cette zone.

Selon RTL et BFM, un jeune homme de 18 ans se serait rendu au commissariat et présenté comme l'assassin présumé de la jeune fille. Il s'agirait du petit ami de la victime. La piste du crime passionnel a donc été privilégié, mais les circonstances du drame restent encore inconnues.  

Lu sur BFM

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !