Paris : une boutique Chanel braquée près des Champs-Elysées | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Les trois malfaiteurs ont contraint les employés à s'allonger sur le sol avant de dérober le contenu des vitrines.
Les trois malfaiteurs ont contraint les employés à s'allonger sur le sol avant de dérober le contenu des vitrines.
©Capture d'écran Youtube

Décidément

Paris : une boutique Chanel braquée près des Champs-Elysées

Le magasin avait déjà été visé par une attaque à la voiture bélier le 28 avril dernier. Le préjudice avait alors été estimé à 360 000 euros.

La boutique Chanel située avenue Montaigne, à Paris, a été attaquée jeudi 19 mai par 3 individus armés de haches et de fusils à pompe. Le magasin avait déjà été visé par une attaque à la voiture bélier le 28 avril dernier. Le préjudice avait alors été estimé à 360 000 euros. Toujours en fuite, les malfaiteurs ont emporté un butin qui est en cours d'estimation. Le braquage est survenu vers 12 h 15, selon une source policière.

D'après les informations d'Europe 1, un homme est d'abord entré à visage découvert dans la boutique, rapidement rejoint par ses deux complices équipés de fusils à pompe. Les trois malfaiteurs ont contraint les employés à s'allonger sur le sol avant de dérober le contenu des vitrines. Tous ont pris la fuite à bord d'une voiture conduite par un quatrième homme. 

"J'ai vu des gens sortir, qui étaient masqués. Sans trop réfléchir, je me suis mis devant leur voiture, une grosse cylindrée (…) Puis j'ai vu que l'un d'entre eux portait un pistolet alors je suis parti", a rapporté à l'AFP un électricien témoin de la scène.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !