New York : une fusillade près de l'Empire State Building fait deux morts | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
New York : une fusillade près de l'Empire State Building fait deux morts
©

Bang !

New York : une fusillade près de l'Empire State Building fait deux morts

Selon des médias américains deux personnes, dont le tueur abattu par la police de New York, seraient mortes vendredi matin près de l'Empire State Building. Neuf autres personnes seraient blessées.

Deux personnes ont été tuées et huit autres blessées lors d'une fusillade vendredi près de l'Empire State Building - devant le gratte-ciel de style Art déco situé à Midtown Manhattan - l'un des sites les plus visités et fréquentés de New York. "Des personnes ont été touchées par balle près de l'Empire State Building", a déclaré une porte-parole de la police, sans autres précisions. Selon la chaîne de télévision locale NY1, le tireur a été abattu par les policiers du New York Police District (NYPD).

La fusillade a éclaté à 9h00 du matin, autour du monument new-yorkais,créant une scène de chaos parmi les passants venus travailler, à l'angle de la 34e et de la 5e avenue, créant une scène de chaos parmi les passants venus travailler. 

"J'ai entendu plusieurs coups de feu et j'ai vu trois personnes tomber sur le sol, il y avait un énorme chaos", témoigne Anika Basu, une passante, au journal américain business Insider. Selon la police, il est encore trop tôt pour savoir si les personnes blessées dans la fusillade sont liées au tireur, ou de simples passants innocents.

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !