Nabilla et Thomas Vergara : ils ont participé à une reconstitution <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami
©Capture d'écran

Retrouvailles

Les deux protagonistes de l'affaire ont expliqué leur version des faits durant 3 heures.

Nabilla et Thomas Vergara étaient à Nanterre mais ils ne se sont pas vus. En effet, la star de télé réalité soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami a participé avec ce dernier à une reconstitution dans le bureau du juge d'instruction à Nanterre. Selon Le Parisien qui donne l'information, les deux protagonistes de l'affaire ont expliqué jeudi chacun leur tour leur version des faits durant 3 heures.

Ils ont décrit la scène qui avait eu lieu dans la nuit du 6 au 7 novembre dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt. Au final, selon le journal, Nabilla et Thomas sont restés sur leur position. La star de télé-réalité a maintenu que Thomas s'était blessé tout seul alors qu'ils se disputaient. Son petit ami affirme lui que c'est la jeune femme qui l'a poignardé au thorax.

Thomas parle d'un geste commis dans la confusion" a indiqué une source au Parisien. Au vu des deux déclarations, les enquêteurs doutent toujours des versions des deux amants. "Tous deux seront donc confrontés prochainement" relate le journal.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !