Nabilla : sa mère se confie, "c'est très difficile, mais elle est forte"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami
©Capture Facebook

Défense

Dans Public publié ce jeudi, la maman de la star de télé-réalité affirme que sa fille est "affligée devant tant d'injustice".

Nabilla est toujours en détention. Soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara son petit ami qui est sorti de l'hôpital mercredi, la jeune femme reste à l'isolement à la prison de Versailles. Ce jeudi dans le magazine Public, la mère de la star de télé-réalité s'exprime. "Vous imaginez bien que c'est très difficile, mais elle est forte" lance-t-elle d'abord avant de dire qu'elle est "affligée devant tant d'injustice".

"Je suis triste. Je pense que toutes les mamans comprendront ce que je ressens. Imaginez votre fille seule en prison, sans même pouvoir la prendre dans vos bras, c'est terrible! Nabilla est encore mon bébé, je la revois encore à la maternité lorsqu'elle est née avec ses grosses lèvres et sa petite frimousse" dit-elle encore avant d'affirmer que sa fille a eu "peur de mourir".

Puis Marie-Luce évoque les rumeurs de violence dans le couple. "A chaque fois que j'abordais le sujet avec Nabilla, elle niait. Je ne pouvais pas m'immiscer dans son couple. Ils se disputaient, c'est vrai, mais je mettais ça sur le compte du stress provoqué par la notoriété de Nabilla. (...) J'ai le sentiment d'avoir été manipulée par Thomas. J'avais confiance en lui (...) Je ne me suis pas rendu compte que ma fille souffrait avec lui" explique-t-elle. La mère de Nabilla révèle enfin qu'elle a été une femme battue. "J'ai été maltraitée par mon mari pendant plus de vingt ans. J'ai pensé que je pouvais le changer mais on ne change pas un homme violent" soutient-elle. "Nabilla est une grande sensible. Elle est fragile, elle a eu une enfance pas facile" finit la mère de la star.

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !