Mort d'un bébé en Essonne : un couple en garde à vue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un bébé de 3 mois est mort à l'hôpital suite à des violences.
Un bébé de 3 mois est mort à l'hôpital suite à des violences.
©Reuters

Enquête

Mort d'un bébé en Essonne : un couple en garde à vue

Le nourrisson âgé de 3 mois est décédé suite à des violences.

Garde à vue en Essonne après la mort d'un nourrisson. Un couple originaire de Corbeil-Essonnes a en effet été placé en garde à vue mercredi matin après la découverte de leur bébé mort suite à des violences.    Le couple, composé d'un homme de 25 ans et d'une jeune femme de 20 ans, et soupçonnés d'avoir donné la mort de leur bébé âgé de seulement 3 mois, ont ainsi été arrêté à leur domicile de Corbeil-Essonnes.

Une source proche de l'enquête a indiqué que le bébé était mort dans la soirée de mardi à l'hôpital après y avoir été conduit en fin de matinée par les pompiers appelés pour un malaise. L'examen médical a confirmé que le décès du nourrisson avait été causé par des violences.

L'autopsie prévue ce jeudi permettra toutefois d'en savoir un peu plus sur les violences en question et découvrir si elles étaient volontaires ou bien si l'enfant a été "secoué" a par ailleurs expliqué la source proche du dossier.

La sûreté départementale du département de l'Essonne a été chargée de l'enquête.

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !