Montreuil : un jeune homme meurt après une course-poursuite avec la police | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Montreuil : un jeune homme meurt après une course-poursuite avec la police
©

Fuite

Montreuil : un jeune homme meurt après une course-poursuite avec la police

Conducteur d'un scooter volé, il a percuté une voiture en tentant de fuir un barrage de police.

Une course-poursuite qui finit mal. Le conducteur d'un scooter volé au mois de septembre est décédé dimanche soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis) après avoir percuté une voiture alors qu'il était poursuivi par la police. Il avait refusé de s'arrêter lors d'un barrage mis en place près de la Porte de Montreuil (Paris, XXe) avant de prendre la fuite.

Selon Europe 1, qui cite une source proche de l'enquête, la victime, âgée de 18 ans et originaire de Montreuil, "a percuté une voiture qui le précédait et est décédé quelques instants plus tard". Le pilote aurait heurté un plot au sol en chutant. En arrêt cardiaque à l'arrivée des sapeurs-pompiers, son décès a été constaté aux alentours de 00h30.

"Aucun choc n'a eu lieu entre le véhicule de police et le scooter et les tests d'alcoolémie effectués sur les policiers et le conducteur du 4X4 (percuté par la victime, ndlr) sont négatifs", ajoute une source policière citée par TF1. L'Inspection générale des services et la police judiciaire du 93 ont été chargées de l'enquête.

Plus d'informations à venir...

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !