Miley Cyrus : les premières photos et vidéos de sa nouvelle tournée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Miley Cyrus dans le clip Wrecking Ball.
Miley Cyrus dans le clip Wrecking Ball.
©

Langue pendante

Miley Cyrus : les premières photos et vidéos de sa nouvelle tournée

La chanteuse a lancé hier à Vancouver sa nouvelle tournée, le Bangerz Tour. Et elle y a mis les moyens.

Après ses polémiques et provocations à répétition, on l'aurait presque oublié, mais Miley Cyrus est bien une artiste. Elle a lancé hier à Vancouver (Canada) sa nouvelle tournée, le Bangerz Tour, pour promouvoir l'album du même nom sorti en octobre dernier et porté par le morceau Wrecking Ball.

La jeune femme veut que cette tournée soit "la meilleure des fêtes pour les Smilers" (le surnom de ses fans) et espère qu'elle restera dans les mémoires. Avec des tenues toutes plus originales les unes que les autres - et la plupart du temps très légères - elle a échangé avec une peluche géante, chevauché un énorme hot-dog et fait monté un 4x4 sur scène. L’interprète de Wrecking Ball a aussi fait quelques pas de twerk, l'une de ses nouvelles marques de fabrique. De Adore You à Can(t be tamed, elle a interprété tous ses tubes, ainsi que quelques reprises comme Jolene, de Dolly Parton.




En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !