Michael Schumacher toujours dans le coma : son entourage se dit "confiant" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Michael Schumacher toujours dans le coma : son entourage se dit "confiant"
©

Espoir

Michael Schumacher toujours dans le coma : son entourage se dit "confiant"

L'ancien pilote de F1 est hospitalisé à Grenoble après un accident de ski fin décembre.

"Nous sommes et restons confiants que Michael va s'en sortir et se réveiller. Il y a quelquefois de petits signes encourageants. Mais nous savons également que nous devons être patients". La famille de Michael Schumacher a lancé un message d'espoir ce mercredi matin. Dans un communiqué, Sabine Kehm, la porte-parole de l'entourage a donné des nouvelles de l'état de santé de l'ancien champion de F1. "Il a toujours été clair depuis le début que ce combat serait long et difficile. Nous le menons ensemble avec l'équipe médicale, en laquelle nous avons confiance. La durée n'a pas d'importance pour nous".

La porte-parole a aussi tenu à remercier les fans de l'ex-pilote. "Cela fait chaud au coeur de voir le nombre de messages de soutien que la famille a reçus, et elle en est vraiment reconnaissante" a-t-elle dit, précisant ensuite qu'elle voulait néanmoins protéger "sa vie privée et sa famille".

Le communiqué se termine par une note d'optimisme : "nous nous efforçons de transmettre à Michael toute l'énergie que nous avons. Nous croyons tous très fort que cela aide Michael et qu'il gagnera aussi ce combat". 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !