Michael Schumacher : un témoin affirme qu'il skiait doucement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Michael Schumacher : un témoin affirme qu'il skiait doucement
©Reuters

Nouvel élément

Michael Schumacher : un témoin affirme qu'il skiait doucement

Selon l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, un homme aurait filmé par hasard avec son smartphone la chute de l'ancien champion de F1.

Une semaine après l'accident de ski de Michael Schumacher à Méribel, un témoin inattendu a fait son apparition : un allemand qui affirme avoir filmé la scène par hasard avec son smartphone. Ce steward de 35 ans habitant Essen (ouest de l'Allemagne) a pris l'ancien champion de F1 alors qu'il filmait son amie, à quelques mètres du lieu de l'accident, écrit l'hebdomadaire allemand Der Spiegel. Selon ce témoin, Schumacher avançait "à une vitesse maximale de 20 km/h". 

La vidéo doit être fournie au parquet d'Albertville (sud-est), qui enquête sur l'accident, ajoute Der Spiegel. Par ailleurs, l'existence d'une caméra Go-Pro équipant le casque de Michael Schumacher a été révélée vendredi. On ignore si l'engin était allumé au moment du drame. Le septuple champion du monde est toujours dans le coma au CHU de Grenoble, dans un état critique mais stable. 

Le parquet et les gendarmes qui enquêtent sur les circonstances de l'accident s'exprimeront "en milieu de semaine", a indiqué dimanche le procureur d'Albertville (Savoie).

Lu sur le Nouvel Observateur

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !