Michael Schumacher : toujours dans le coma, il aurait une infection pulmonaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Michael Schumacher : toujours dans le coma, il aurait une infection pulmonaire
©Reuters

De mal en pis

Michael Schumacher : toujours dans le coma, il aurait une infection pulmonaire

L'information n'a pas été confirmée par sa porte-parole, qui évoque des "spéculations".

Les choses ne semblent pas s'améliorer pour Michael Schumacher, toujours hospitalisé dans un état grave au CHU de Grenoble. Selon le quotidien allemand Bildl'ex-champion de Formule 1, victime d'un accident de ski le 29 décembre à Méribel, aurait contracté une infection pulmonaire la semaine dernière. Les conséquences pour l'état de santé de l'ancien pilote de 45 ans ne sont pas prévisibles, précise Bild, qui ne cite pas ses sources.

La porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, n'a pas confirmé cette information, précise Eurosport."Comme toujours dans ce genre de cas, ma réponse est : les annonces sur l'état de santé de Schumacher qui ne sont pas faites par ses médecins ou par sa manager [elle, en l'occurrence] doivent être traitées comme des spéculations", a-t-elle déclaré.

Fin janvier, l'ex-champion allemand a été placé en phase de réveil progressif. "Les sédatifs administrés à Michael sont depuis peu diminués afin d'entamer un processus de réveil, qui pourra durer longtemps", expliquait le 30 janvier Sabine Kehm. Mais, toujours selon Bild, Schumacher ne réagirait pas aux différents stimuli que les médecins lui imposent.

Lu sur Eurosport

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !