Michael Schumacher : l'ancien pilote a surmonté son infection pulmonaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
L'état de santé de Michael Schumacher s'améliore quelque peu
L'état de santé de Michael Schumacher s'améliore quelque peu
©Michael Schumacher REUTERS/Vincenzo Pinto

Du mieux

Michael Schumacher : l'ancien pilote a surmonté son infection pulmonaire

L'Allemand est toutefois toujours plongé dans le coma.

La santé de Michael Schumacher continue d'inquiéter les médecins et de faire la une des journaux allemands. Ainsi, ce mercredi le quotidien Bild assurait que l'ancien pilote de Formule 1 avait contracté une infection pulmonaire la semaine dernière. Toujours hospitalisé dans un état grave au CHU de Grenoble après son accident de ski le 29 décembre à Méribel, Michael Schumacher a surmonté cette infection pulmonaire, a indiqué ce vendredi le même quotidien.

Bild précise ainsi que le champion avait en réalité contracté la maladie "bien avant" sans donner de date pour autant. Le journal allemand ajoute : "la maladie ne présente plus cette semaine de danger pressant, selon les dernières observations" et conclut : "Schumi a déjà gagné son combat contre l'infection pulmonaire".

Jeudi, la famille de Michael Schumacher avait fait savoir, par la voix de sa porte-parole, qu'elle continuait "de croire très fortement" à la guérison de l'ex-champion allemand de Formule 1, actuellement en phase de réveil progressif. Il y a une semaine, l'hôpital de Grenoble avait démenti une rumeur sur une mort de l'ex-champion, diffusée via les réseaux sociaux.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !