Menace de grèves pour les JO 2024 : Macron dit avoir « confiance » en l’« esprit de responsabilité » des syndicats<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
«La France, c'est une équipe, c'est une nation unie et donc on est au rendez-vous de cette exemplarité», a lancé le chef de l'Etat.
«La France, c'est une équipe, c'est une nation unie et donc on est au rendez-vous de cette exemplarité», a lancé le chef de l'Etat.
©Ludovic MARIN / AFP

Menace

Emmanuel Macron a dit lundi sur BFMTV et RMC sa « confiance » dans les syndicats et leur « esprit de responsabilité ».

Emmanuel Macron a dit lundi sur BFMTV et RMC sa «confiance» dans les syndicats et leur «esprit de responsabilité» alors que certaines organisations représentatives comme la CGT et FO ont déposé des préavis de grève pour la période des jeux olympiques cet été.

«La France, c'est une équipe, c'est une nation unie et donc on est au rendez-vous de cette exemplarité», a-t-il lancé. «Et moi j'ai confiance dans les syndicats. Ils ont l'esprit de responsabilité, ils seront à nos côtés», a-t-il plaidé.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !