Marseille : une huitième victime a été retrouvée sous les décombres ce vendredi avant l'organisation d'une marche blanche ce samedi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Marseille : une huitième victime a été retrouvée sous les décombres ce vendredi avant l'organisation d'une marche blanche ce samedi
©GERARD JULIEN / AFP

Lourd bilan

Marseille : une huitième victime a été retrouvée sous les décombres ce vendredi avant l'organisation d'une marche blanche ce samedi

Les secours ont découvert une nouvelle victime sous les décombres. Une marche blanche est organisée ce samedi à Marseille afin de rendre hommage aux victimes.

Après l'effondrement de trois immeubles rue d'Aubagne dans le centre de Marseille, le corps d'une huitième victime a été découvert. Cette information a été dévoilée par le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux. Le corps de cette femme s'ajoute à la dépouille de sept autres victimes (cinq hommes et deux femmes). 

Parmi les victimes, six d'entre elles ont été identifiées comme des locataires du 65, rue d'Aubagne. 

Les habitants vont se réunir ce samedi lors d'une marche blanche afin de rendre hommage aux victimes. Cette mobilisation va être organisée ce samedi à Marseille, entre 15 heures et 18 heures. 

Les recherches avaient été interrompues mercredi pendant 24 heures afin de démolir deux bâtiments voisins qui menaçaient de s'effondrer. Au total, 65 sauveteurs ont continué vendredi de déblayer le tas de gravats de la rue d'Aubagne dans le quartier populaire de Noailles. De nouveaux logements ont été évacués par précaution. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !