Marseille : un homme abattu au fusil de chasse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Marseille : un homme abattu au fusil de chasse
©

Encore

Marseille : un homme abattu au fusil de chasse

Les premiers éléments de l'enquête laissent à penser qu'il ne s'agit pas d'un règlement de compte lié au banditisme.

Un nouveau fait divers à Marseille. Un homme d'une trentaine d'années a été abattu ce matin dans le 14ème arrondissement de la cité phocéenne d'un coup de fusil de chasse tiré en pleine tête. La victime se trouvait au volant de sa voiture lorsqu'on lui a tiré dessus au calibre 12.

Selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP, l'homme, qui faisait partie d'une famille de commerçants bouchers, n'était que peu connu des services de police mais a tout de même été condamné pour violence et pour travail clandestin Les premiers éléments de l'enquête laissent à penser que ce meurtre n'est pas un règlement de compte comme Marseille a vu s'en produire ces derniers mois. C'est une riveraine qui a découvert le corps vers 9h samedi matin mais une enquête de voisinage révèle que deux coups de feu ont été entendus vers 3h du matin.

La procureure adjointe de Marseille, Catherine Alexandre indique que la police ne dispose, pour le moment, d'aucun témoin des faits.

Plus d'informations à venir...

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !