Marie-France Pisier : l'autopsie n'explique rien<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Marie-France Pisier :
l'autopsie n'explique rien
©

Disparition

L'autopsie réalisée à Marseille n'a pas permis de tirer des conclusions sur le mystérieux décès de l'actrice.

Le mystère reste entier après l'autopsie de Marie-France Pisier, retrouvée morte dans sa piscine de Saint-Cyr-sur-Mer (Var) dans la nuit de samedi à dimanche. De nouvelles analyses toxicologiques devraient être pratiquées pour en savoir davantage.

Le corps aurait été découvert coincé dans une chaise en fer forgé, d'après une source judiciaire citée par Reuters. Cette même source a indiqué qu'une enquête pour "recherche des causes de la mort" allait être ouverte. Une piste accidentelle, liée aux travaux en cours autour de la piscine, est envisagée.

La thèse du suicide semble également écartée. D'après ses proches, Marie-France Pisier n'était pas dans un état dépressif et était engagée dans plusieurs projets professionnels. Elle avait notamment donné son accord pour participer à l'hommage rendu à Jean-Paul Belmondo au cours du prochain festival de Cannes. 

Lu sur France 2.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !