Lyon : un client mécontent jette de l'acide sur trois prostituées <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un homme âgé de 46 ans a été écroué mardi après s'en être violemment pris à trois prostituées.
Un homme âgé de 46 ans a été écroué mardi après s'en être violemment pris à trois prostituées.
©Flickr/ zigazou76

Agression

Les victimes ont obtenu entre deux et cinq jours d'ITT.

Quand la passe tourne mal… Un homme, mécontent de la prestation sexuelle donnée par des prostituées bulgares à Lyon, l'a fait savoir de façon particulièrement violente. Le client âgé de 46 ans a en effet jeté de l'acide sur les trois jeunes femmes de 26, 27 et 30 ans, qui ont par la suite obtenu entre deux et cinq jours d'ITT.

L'homme n'a été arrêté que dimanche soir alors que les faits, qui se sont produits dans les IIe et Ve arrondissement de la ville, remontent au 27 janvier dernier. Résidant Vaulx-en-Velin, l'homme a été interpellé dans le secteur de Suchet dans le IIe arrondissement de Lyon après que l'une de ses victimes l'a reconnu et a appelé la police.

Les forces de l'ordre ont alors trouvé en possession de l'homme arrêté une fiole contenant un mélange d'ammoniac et d'acide chlorhydrique. D'autres fioles identiques ont été retrouvées à son domicile.

L'homme a été présenté au parquet mardi. Une information judiciaire a alors été ouverte pour violences volontaires aggravées. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !