Lot-et-Garonne : Un homme meurt à coups de queue de billard | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Lot-et-Garonne : Un homme meurt à coups de queue de billard
©

Drame

Lot-et-Garonne : Un homme meurt à coups de queue de billard

Lors d'une querelle de voisinage à Saint-vite dans le Lot-et-Garonne, deux hommes ont tué un père de famille.

"C'est un drame, je n'en reviens pas. Pourquoi une telle violence ?" Dans le village de Saint-vite dans le Lot-et-Garonne, les habitants sont toujours sous le choc. Un homme de 50 ans a en effet succombé mardi à ses blessures à la tête après avoir reçu des coups de queue de billard lors d’une querelle de voisinage samedi soir. La victime est père de quatre enfants âgés de 2 à 9 ans. Le jour du drame, il s'était plaint à plusieurs reprises du bruit émanant d’un groupe de jeunes dans une rue du village.

Le ton est monté jusqu'à l’altercation avec le père d’un des jeunes, et son fils aurait alors porté des coups de queue de billard sur la tête du voisin, provoquant de graves lésions, a-t-on précisé au du parquet d’Agen. Après la mort de l'homme, les deux hommes âgé respectivement de 18 ans, et de 38 ans, ont été mis en examen et écroués mercredi, à Agen pour violence avec armes ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !