Loire : il tue sa femme et l'amant de celle-ci avant de se suicider | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Les gendarmes se sont rendus rapidement sur les lieux main n'ont rien pu faire
Les gendarmes se sont rendus rapidement sur les lieux main n'ont rien pu faire
©Flickr/ zigazou76

Drame

Loire : il tue sa femme et l'amant de celle-ci avant de se suicider

Quand les pompiers sont arrivés sur place, l'auteur des coups de feu s'est porté deux coups de couteau au ventre et au coeur.

Quand l'amour vire à la haine. Plus qu'un thème de philosophie, c'est un véritable drame qui a eu lieu dans la Loire. Un homme a en effet tué sa femme et l'amant de cette dernière dans la nuit de mardi à mercredi à Chalain-d'Uzore. Il s'est ensuite suicidé. Le procureur de la République de Saint-Etienne a indiqué qu'une enquête était en cours.

Dans la soirée de mardi, un homme a surpris sa femme avec son amant, le gérant d'une entreprise de travaux publics, dans les locaux de la société installée dans une zone artisanale, a raconté par téléphone à l'AFP le procureur, Jean-Daniel Regnauld. Le mari trompé, âgé d'une cinquantaine d'années, a tiré une balle dans le genou de son rival, avant de quitter les lieux. Tandis que le gérant de l'entreprise appelait les pompiers, son agresseur est revenu sur ses pas, et a abattu les deux amants.

Quand les pompiers sont arrivés sur place, l'auteur des coups de feu s'est porté deux coups de couteau au ventre et au coeur. Les pompiers n'ont pas réussi à le ranimer. A 17 heures mercredi, le procureur de la République donnera une conférence de presse sur ce drame au Palais de justice de Saint-Etienne.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !