Les candidats à la présidence de LR vont débattre à la télévision<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Bruno Retailleau
Bruno Retailleau
©ERIC FEFERBERG / POOL / AFP

Politique

Aurélien Pradié et Éric Ciotti sont d'accord, Bruno Retailleau, aussi mais sous conditions

Le secrétaire général du parti Aurélien Pradié a rendu publiques ce mardi matin les invitations de chaînes de télévision. Il précise les avoir acceptées et demande à « Éric » (Ciotti) et à « Bruno » (Retailleau) de faire de même. « Fuir le débat est toujours une faiblesse », écrit-il dans cette invitation en forme d’attaque politique souligne Le Parisien.

À peine plus d’une heure plus tard, Éric Ciotti a réagi en indiquant avoir déjà répondu à BFMTV, CNews et LCI qu’il participerait « avec enthousiasme à tous les débats organisés » selon Le Parisien.

« S’il y a des débats, on y participera », ajoute-t-on dans le camp Retailleau où l’on demande toutefois certaines conditions comme celle d’aborder les questions d’organisation du parti. « C’est un des sujets majeurs qui intéressent nos militants. On ne va pas passer une heure sur l’immigration ou sur l’Ukraine », soupire un lieutenant de Bruno Retailleau qui n’est pas dupe du « coup » d’Aurélien Pradié ajoute Le Parisien.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !