Le PSG prêt à recruter un Brésilien de 19 ans pour 40 millions d’euros ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Le PSG prêt à recruter un Brésilien de 19 ans pour 40 millions d’euros ?
©

Ballon rond

Le PSG prêt à recruter un Brésilien de 19 ans pour 40 millions d’euros ?

Après l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, le club parisien avait pourtant annoncé la fin de son Mercato.

Le Qatar continuerait-il à faire des folies ? Après avoir annoncé la fin de son recrutement au mois de juillet, le PSG maintiendrait "des contacts avec le Sao Paulo FC pour le transfert du milieu international Lucas Moura en janvier prochain", selon le quotidien sportif l’Equipe

Selon les médias brésiliens, le club français pourrait débourser plus de 40 millions d’euros pour compter le jeune footballeur de 19 ans dans ses rangs.

Lucas Moura compte à con actif deux sélections en équipe nationale depuis mars 2011. Il a également été sélectionné dans l'équipe olympique de football du Brésil aux Jeux olympiques de Londres.

Lucas Moura est l’un des joueurs les plus convoités du moment. Manchester United lui avait offert 38 millions et a bien cru que marché était conlu, mais Sao Paulo a refusé et le joueur ne voudrait pas évoluer dans le nord de l'Angleterre.

Egalement convoité par l’Inter de Milan, le Brésilein pourrait signer cinq ans au PSG et  arriverait au mois de janvier 2013.

Lu sur L'Equipe.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !