Accord secret entre Trump et le patron de Facebook pour éviter un durcissement de la législation des réseaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg
©JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Deal

Accord secret entre Trump et le patron de Facebook pour éviter un durcissement de la législation des réseaux

Facebook dément, mais un membre du conseil d'administration de Facebook dit avoir assisté à la réunion au cours de laquelle cet accord a été évoqué

Le grand patron de Facebook, Mark Zuckerberg, aurait accepté que Facebook ne vérifie pas les publications politiques de l'administration de Donald Trump si l'ancien président épargnait au géant des médias sociaux un durcissement de la réglementation remarque le quotidien Daily Mail.

C'est Max Chafkin, rédacteur en chef du réputé hebdomadaire économique Bloomberg's Businessweek, qui fait cette révélation dans son prochain livre, "The Contrarian: Peter Thiel and Silicon Valley's Pursuit of Power". consacré au miliardaire Peter Thiel.

Ptere Thiel, membre du conseil d'administration de Facebook dit avoir assisté à la réunion au cours de laquelle cet accord a été évoqué.

Facebook dément, et nie toute proximité entre entre son patron et Donald Trump.

Pourtant Tump lui-même a déclaré début septembre, que Zuckerberg venait régulièrement à la Maison Blanche pour lui dire combien il le trouvait génial.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !