Laure Manaudou replonge | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Laure Manaudou replonge
©

Retour

Laure Manaudou replonge

"Le but c'est d'être opérationnelle la saison prochaine au niveau international", affirme-t-elle

La championne olympique et triple championne du monde de natation Laure Manaudou a fait savoir dimanche 26 juin son envie de retourner sur la scène sportive. "Je voulais vous dire que, oui, l’envie est revenue de reprendre la compétition.", annonce-t-elle dans les colonnes du Journal du Dimanche.

La nageuse, âgée de 24 ans, avait mis fin à sa carrière il y a près de deux ans.

"Je n'ai pas encore le niveau des championnats du monde. Mais je vais y travailler...Le but c'est d'être opérationnelle la saison prochaine au niveau international", affirme-t-elle. "L'objectif c'est 100 et 200 m, en dos et surtout en crawl",  ajoute encore Laure Manaudou.

"Par rapport à ce que je réalise à l'entrainement, je table d'abord sur le 200 m", estime la sportive. "Le dos me tient aussi à coeur, mais je n'aime pas le nager à l'entrainement, ça fait mal aux jambes", précise-t-elle. Par ailleurs, "le 400 m c'est fini, c'est trop long", fait-elle savoir. 

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !