Lady Gaga fait ses débuts au cinéma | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Lady Gaga fait ses débuts au cinéma
©

Good romance

Lady Gaga fait ses débuts au cinéma

Elle jouera dans le film "Machete Kills" réalisé par Robert Rodriguez.

Du sexe, de la violence, de la violence, des armes à feu. 

Voilà ce qu'on pouvait trouver dans l'opus n°1 de Machete, film réalisé par Robert Rodriguez sorti en 2010. 

Et c'est la chanteuse star Lady Gaga - ni plus ni moins - qui vient grossir le casting de la suite du film : "Machete Kills".

C'est la première fois qu'elle va jouer dans un film.

On l'a appris par Robert Rodriguez en personne - via Twitter - il en a même profité pour poster une affiche sexy représentant le personnage de la chanteuse : La Chaméléon. 

Après avoir annoncé le mois dernier la présence de l'acteur Charlie Sheen au tournage, il a déclaré sur Twitter : "Je viens de terminer de tourner avec Lady Gaga sur Machete Kills, elle botte beaucoup de fesses ! Dieu qu’elle est craquante ! Je suis bluffé !" 

De son côté la chanteuse a renchéri :"C’est bien vrai, je fais mes débuts en tant qu’actrice dans l’incroyable Machete kills de Robert rodriguez, je suis tellement excitée ! Le tournage était dingue."

Bien sûr, les acteurs Danny TrejoJessica AlbaMichelle Rodriguez qui ont participé au premier opus sont présents sur les plateaux de la suite. Machete Kills est toujours en tournage, et sortira sur les écrans américains courant 2013.

Lu sur Allociné

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !