L'ex-femme de Michel Fourniret entendue dans l'affaire Estelle Mouzin <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
L'ex-femme de Michel Fourniret entendue dans l'affaire Estelle Mouzin
©

Une piste ?

Monique Olivier a été entendue après des "confidences à d'autres détenues."

Douze ans après, l'affaire va-t-elle enfin rebondir ? Depuis la disparition de la jeune Estelle Mouzin, le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne), les enquêteurs piétinent sans trouver de pistes fiables.

Mercredi 20 mai, Monique Olivier, ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret, a été entendue par la police judiciaire dans cette affaire. Selon le Parisien, l'audition a été organisée "en urgence après des confidences de Monique Olivier à d'autres détenues."

En l'occurrence, elle aurait avoué avoir menti sur l'alibi de son ex-mari pour le jour de la disparition de la petite Estelle en prétendant qu'il était avec elle, en Belgique, ce jour-là. Pour autant, ce n'est pas la première fois que Monique Olivier tente d'impliquer Michel Fourniret, qui l'a "répudiée." Jusqu'à présent, les enquêteurs n'ont jamais réussi à prouver, malgré certaines interrogations troublantes, la présence et l'implication de "l'Ogre des Ardennes" dans ce dossier.

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !