Johnny Hallyday sort de l'hôpital et dit que "les médias en font trop" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Hallyday sort de l'hôpital et dit que "les médias en font trop"
©

Bouc émissaire

Johnny Hallyday sort de l'hôpital et dit que "les médias en font trop"

Sorti de l'hôpital lundi soir, le chanteur a réagi à l'emballement médiatique qui a suivi son hospitalisation et a critiqué "les médias qui en font trop"

Johnny Hallyday a tenu à rassurer sur son état de santé. Sur le réseau social Instagram le chanteur a tenté de rassurer en affirmant qu'il souffrait "seulement d'une grosse bronchite" et se plaint des médias qui "exagèrent tout", dans un message accompagné d'une phot, où il est à peine visible, couvert par un chapeau.

"Merci les amis, mais comme d'habitude les médias exagèrent tout. J'ai seulement une grosse bronchite que je traîne de ma tournée d'été", écrit-il dans ce message relayé ses producteurs."

Le chanteur avait été hospitalisé ce week-end à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe). Son entourage a d'abord expliqué qu'il souffrait de tachycardie avant de démentir et d'expliquer qu'il traînait d'une bronchite avec "insuffisance respiratoire". Il est sorti de l'hôpital lundi soir et a été admis au CHU du Fort-de-France (Martinique) pour procéder à des examens complémentaires à la demande de ses proches.

La santé du rockeur est devenue un sujet médiatiquement sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis durant laquelle il avait été plongé dans le coma.

Lu sur Le Nouvel Obs.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !